Le Processus de Guérison

Le corps et le système énergétique ont une tendance naturelle et spontanée à évoluer vers un état de santé. Le processus de guérison est celui de vous « souvenir », de vous aligner à qui vous êtes réellement, et de l’incarner très concrètement à tous les niveaux, y compris au niveau cellulaire. Cette « mémoire cosmique » se trouve dans les différentes couches de l’aura, aussi appelé Champ d’Energie Humaine. Le processus de guérison est un processus qui équilibre les énergies dans chacune de ces couches ou corps (subtils). Quand les énergies dans chacun des corps sont équilibrées, nous retrouvons la santé.

A Healing Journey to Love and to who you truly are

Le client a un rôle actif dans son processus de guérison. Peu importe à quel point certains résultats peuvent sembler miraculeux, ce que le guérisseur fait est d’encourager la conscience de soi, de réveiller le pouvoir personnel et d’inviter les clients à se guérir eux-mêmes par des processus de guérison naturels à l’organisme, même s’ils peuvent sembler loin de ce qui est considéré comme naturel par des personnes peu familiarisées au travail énergétique (healing). Pour le Praticien BHS (Brennan Healing Science), la santé n’est pas seulement liée au corps physique mais c’est aussi un équilibre et une harmonie dans tous les aspects de notre vie.

 

GUERISON INTERIEURE, GUERISON EXTERIEURE

Il y a deux approches majeures de la guérison aujourd’hui. L’une est celle de la guérison « intérieure« , qui rétablit l’équilibre et la santé dans tous les aspects de la personne en travaillant directement sur les dimensions corporelle, émotionnelle, mentale et spirituelle de l’être humain, y inclus sur les systèmes de croyance et leur influence sur la réalité vécue par le client. J’aborde la guérison intérieure notamment par la psychothérapie corporelle.

Il y a deux approches majeures dans le processus de guérison, l'approche intérieure et extérieure...L’approche « extérieure« , elle, aide à rétablir un équilibre dans les différentes couches de l’aura, en ce compris le corps physique, à partir de techniques et de soins énergétiques, notamment grâce à l’énergie puisée dans le Champ d’Energie Universel. La guérison « intérieure » est très importante mais la guérison « extérieure » est nécessaire pour compléter ce processus.

Pour en apprendre plus sur Le Processus de Guérison, je recommande les livres de Barbara Brennan  » Le Pouvoir Bénéfique des Mains » et « Guérir par la Lumière ».

 

APPORT DES GUERISSEURS

Le Praticien BHS a trois atouts à offrir au client :

    1. une vision plus étendue et différente des causes de la maladie et de traitements
    2. l’accès instantané, grâce à ce qui est appelé la perception extra-sensorielle, à des informations de tous ordres concernant la vie du client ou des aspects de la maladie qui pourraient ne pas être disponibles par d’autres moyens
    3. le travail en direct avec le client pour activer et stimuler ses capacités innées de guérison.

 

MON ACCOMPAGNEMENT DANS VOTRE PROCESSUS DE GUERISON

En tant que healer, mon objectif est de vous accompagner dans votre chemin de guérisonEn tant que Praticienne BHS, mon objectif est de vous accompagner dans ce processus de guérison et chemin de transformation pour retrouver votre propre capacité de guérison et de conscience. Nous explorerons les différents aspects de votre vie qui ont besoin de soutien : corps, émotions, mental, esprit, y inclus nutrition, sexualité, relations, spiritualité, et plus. Pour cela, je vous propose de vous soutenir et d’être comme votre miroir.

J’utiliserai les outils de la Brennan Healing Science™ pour dénouer des blocages, recharger, réparer certaines couches ou organes, équilibrer votre champ énergétique, charger, aligner et renforcer votre Hara et vous aider à vous aligner à votre objectif de vie, à redynamiser votre pulsion créatrice et lui donner de l’ampleur, à vous aider à vous reconnecter à votre Essence et à manifester vos aspirations les plus profondes dans votre vie, de manière fluide.

En tant que Praticienne BHS, je n’ai pas été formée comme docteur en médecine et je ne pratique pas de diagnostiques médicaux. Je vous recommande de poursuivre tout traitement médical que vous seriez en train de suivre actuellement. Je suis prête, quand c’est approprié et à la demande, à travailler en équipe avec votre médecin et/ou autres praticiens pour soutenir votre processus de guérison.

 

Consulter aussi :