Quand Commencer une Thérapie?

Un bon moment pour commencer une thérapie, c’est par exemple quand vous souhaitez :

  • Parler à quelqu’un qui est vraiment là pour vous
  • Vous sentir soutenu, écouté et compris
  • Relâcher des tensions diffuses, du stress et détendre le corps
  • Améliorer votre relation à vous-même, avec votre partenaire, ou la famille, les amis
  • Prendre une nouvelle étape dans votre vie ou dans votre profession
  • Sortir d’un cul-de-sac, comprendre, augmenter votre confiance en vous
  • Retrouver votre énergie vitale, libérer votre créativité, devenir qui vous êtes vraiment
  • Arrêter des modèles / difficultés qui se répètent, y inclus des problèmes somatiques
  • Sortir d’addictions
  • Vous libérer de croyances limitantes
  • Exprimer ou faire sortir de la colère ou tout autre sentiment « négatif »
  • Trouver des réponses à des questions existentielles ou autres
  • Et plus.

Et aussi : quand vous en avez assez de vivre à moitié, voire de survivre, de faire du sur-place, quand vous avez envie d’ouvrir les portes et d’être libre !

 

Psychotherapy - PsychothérapieVous êtes bienvenu(e)s pour une ou plusieurs séances, pour essayer ou face à une difficulté émotionnelle exceptionnelle ou après un traumatisme ou un deuil. Cela fait du bien de pouvoir en parler et de recevoir une aide, même ponctuelle, pour une ou quelques séances. Cela apporte habituellement de la légèreté et de la clarté, et des outils pour traverser cette période et pour approcher la vie à partir d’une autre perspective.

Je suis là aussi pour entamer avec vous aussi un travail en profondeur, si vous le souhaitez. Ou pour approfondir votre guérison intérieure et continuer un cheminement que vous avez déjà commencé il y a plusieurs années avec une autre méthode, pour y inclure de nouvelles dimensions comme le travail corporel, énergétique…

Gérison de l'Ame avec Anne-Chantal MissonJ’ai à coeur de cheminer avec vous au-delà de juste vous sentir mieux… vers une vraie transformation profonde et radicale – de tout votre Etre. Sortir de la roue infernale des mécanismes de survie et des modes défensifs, des histoires et de toutes les « bonnes » raisons de pourquoi ce n’est pas possible… Je vous invite à la Vraie Vie. A un chemin de guérison du coeur et de l’Ame. Je vous soutiendrai et vous transmettrai les moyens pour retrouver votre Essence véritable, entrer dans votre potentiel, vous aligner à votre vérité et incarner qui vous êtes réellement. Trouver et habiter votre place et votre mission uniques dans le monde, en fluidité, Cela peut durer quelques mois, parfois des années, en fonction de vos objectifs.

 

LA THERAPIE : UN ENGAGEMENT

Les clients me demandent souvent : « à quelle fréquence ? ». J’ai observé qu’une fois par semaine est un bon rythme mais, bien sûr, le meilleur rythme est le vôtre – nous pouvons en parler. De ma propre expérience, je sens qu’une première question à vous poser est : « souhaitez-vous réellement un changement ? » et surtout « êtes-vous prêt(e) à vous investir ? ». D’expérience, je peux vous dire que cela ne vient pas tout seul. En effet, une thérapie est un profond engagement, intérieur et extérieur, de votre part et de la mienne.

Avec - With - Anne-Chantal MissonVous êtes toujours libre d’arrêter, quand vous le souhaitez. Dans ce cas, je recommande que nous ayons une dernière séance de clôture, où nous pourrons honorer ensemble ce que vous avez accompli et terminer la courbe d’une manière douce.

N’hésitez pas à me contacter pour prendre RV ou pour plus d’informations : +32 (0)476.328.327.

 

Autre possibilité d’accompagnement :